* En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter et puissent être exploitées dans le cadre d'une éventuelle future relation commerciale. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Telsi pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. Elles seront conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément au Règlement Général sur Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : marketing[at]telsi.fr 

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR NOTRE CATALOGUE

Découvrez nos modules de formations opérationnelles et techniques !

      De toutes les formations dont j'ai bénéficié depuis 7 ans, c'est celle que j'ai trouvée la plus personnalisée, la plus fidèle à nos attentes, et celle qui m'a le plus donné matière à réflexion. Je suis certaine de pouvoir améliorer mes compétences suite à cette formation. J'adresse "un grand merci" à la formatrice pour sa bienveillance et son professionnalisme.
 

Témoignage client secteur de l’hôtellerie - juin 2018


Avec l'aide de nos 5 consultants partenaires, nous avons pu développer nos offres de formations en y ajoutant de nouvelles thématiques et méthodes d'enseignement.

Tous nos modules sont proposés en inter-entreprises et en intra-entreprise.

Forts de notre expertise en relation clients, nous avons conçu l'offre Academy ; des formations opérationnelles et techniques adaptées aux besoins des équipes en contact avec les clients, conseillers et managers.
- Bonnes pratiques en Relation Clients
- Démarches et techniques de vente
- Management
- Outils et usages
- Ouverture vers le développement personnel