* En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter et puissent être exploitées dans le cadre d'une éventuelle future relation commerciale. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Telsi pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. Elles seront conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément au Règlement Général sur Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : marketing[at]telsi.fr 

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE POUR VOTRE INSCRIPTION

Précisez ici les nom, prénom et fonction des personnes qui vous accompagneront.

10h     |   Satisfaction clients : enquêtes et mesures

Vous vous demandez si vos produits, vos services ont atteints ou surpassés les attentes de vos clients ? Vous avez besoin de clés pour vous lancer dans une enquête de satisfaction ? L'atelier que nous vous proposons vous aidera à sauter le pas.

 

11h     |   Formation : nouveau certificat CCS-RC et valorisation des compétences

En juillet 2018, la nouvelle certification pour les Conseillers Clients, baptisée CCS-RC, a été lancée. Quel est l'impact sur nos métiers de la relation client à distance? Venez découvrir cette nouvelle certification grâce à l'intervention de notre partenaire AGEFOS
 

12h     |   Centre de contact : Cloud, SaaS ... Quelle architecture technique choisir ?

Choisir une architecture pour son centre de contact peut se révéler très complexe. Fonctionnalités, budget, ressources ... découvrez laquelle se prêtera le mieux à votre organisation.

Suite à cela, vous pourrez participer au cocktail déjeunatoire en assistant à des démos :

12h30 |   Solution de gestion multicanale avec Kiamo
13h     |   Solution d'enquêtes de satisfaction clients avec Vocaza

Inscription aux "24h de la Relation Clients"
le 11 octobre à 10h à Rennes avec Telsi



Jeudi 11 Octobre - 10h
105 A avenue Henri Fréville, 35000 Rennes

A l'occasion de la semaine de la Relation Clients, les experts Telsi vous proposent trois sujets concrets pour répondre à vos enjeux stratégiques et opérationnels :

Vous n'êtes pas disponible le 11 octobre mais  l'un des sujets vous intéresse ?
Faites le nous savoir en cliquant ici et nous vous recontacterons.